Connexion
La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 02:16 (2017)
Voir les messages sans réponses
Le leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [+MoTa+] Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentation et Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph
Administrateur

P.H: 72
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:29 (2011)
Sujet du message: Le leader
Répondre en citant

Salut à tous misérables N@@bs !  Twisted Evil

"Qui suis-je ?"

Je m'appelle Stéphane et j'ai 22 ans .
J'habite dans le nord (59) Près de Lille !

"Ce que je fait dans la vie ?!" 

Disons que je règle les derniers détails de mon Auto-Entreprise. En effet, je vais d'ici peu vendre des vêtements pas cher Via internet et sur les marchés dés ce printemps.

Donc en ce moment je suis occupé à "créer" un site via un hébergeur gratuit... Tout simplement pour ne pas payer de nom de domaine pour l'instant. Smile 

http://newlocked.e-monsite.com

Comme je l'ai dit ce site est en cours de construction est il est plus difficile pour moi de proceder comme ca que par Html et ss directement. Je rencontre notamment des probleme pour inserer le logo qui doit tourner en boucle sur la page d'acceuil... MAis ca me prendrai plus de temps pour faire le css général.

J'accepte toutes les critiques alors n'hesitez pas a aller faire un tour.

En jeu !

J'aime le rush et j'aime aussi avancer prudemment c'est pour cela que la plupart du temps je me promenne avec un M14 et un fusil a pompe ! Smile

Je suis un boulet au snip ! 

Infos complémentaires.

Je possede un micro !

Je suis disponible en ce moment tout les soirs ^^ .

Oui j'ai envie de faire des matchs et pas n'importe comment... Sinon autant faire un match a mort par équipe et pire ... en HC !

Voila c'est a peu prés moi ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:29 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [+MoTa+] Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentation et Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation